MST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST

Team League of legend
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Graukon le beau gosse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molren




Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : bordeaux

Graukon le beau gosse Empty
MessageSujet: Graukon le beau gosse   Graukon le beau gosse EmptyMer 21 Sep - 15:51

Hola me llamo Pedro et j'aime beaucoup le bite !

Dans la vie je suis un gros coquin très dirty ! le soir quand je rentre chez moi je mets une grosse pomme dans ma bouche et je me mets a quatre pattes, attendant que quelqu'un me passe derrière.
Malheureusement personne ne l'a jamais encore fait, c'est pourquoi je viens ici, j'ai entendu dire que monsieur Yuki aimait enfiler Kuro avec sa grosse zigounette toute noire, donc j'aimerai aussi y participer !

Mon nom de joueur est Graukon, comme le jambon,

je joue tous les personnages, en général je fais de très bon scores : 0 / 29 / 0 .
Les autres m'insultent mais je ne comprends pas pourquoi, 29 death ca veut dire que j'envoie la purée ! et pas que sur mon clavier !

Sinon dans la vie je joue aussi, a sex on the floor ! c'est un floor ou on met son sex en espérant qu'un crocodile ne va pas nous manger le chiboubi !
c'est très drole !

J'aime beaucoup le riccard dilué dans du jus de pamplemousse grec, ca lui donne un petit gout fruité, sinon j'adore regarder les orteils des filles.
Je pense que je suis fétichiste des orteils... Plus ils sont gros plus ca m'excite !

Je ne suis absolument pas de mauvaise foi, quand je dis camembert il vaut mieux ne pas dire vieux pané !
et oui ! c'est le caractère !

Ca vient du fruit ! Comme andros !

Sinon j'aime beaucoup les oranges, ca me rend de bonne humeur !

Après quand je fais caca je mets la musique, ca m'aide à faire un bon gros caca.

Quand je fais pipi je ne mets rien, sinon je fais a coté de mon pot !

Revenir en haut Aller en bas
Sora




Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2011

Graukon le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Graukon le beau gosse   Graukon le beau gosse EmptyMer 21 Sep - 19:10

Bienvenue chez nous petit coquin j'aime bcp le sexe aussi ont va bien s'entendre je pense tout ce que j'ai lu sur toi me paré pas mal du tout et je t'accepte volontier donc mon lit euh... chez nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Admin
Kuro


Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31
Localisation : in the jungle.

Graukon le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Graukon le beau gosse   Graukon le beau gosse EmptySam 24 Sep - 21:24

Sympa ton pseudo sa me fait penser a quelqu'un qui s'appelle Anto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graukon le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Graukon le beau gosse   Graukon le beau gosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graukon le beau gosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST  :: Espace Administratif :: Recrutement-
Sauter vers: