MST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST

Team League of legend
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le monde merveilleux de Terraria

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro
Admin
Kuro


Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31
Localisation : in the jungle.

Le monde merveilleux de Terraria Empty
MessageSujet: Le monde merveilleux de Terraria   Le monde merveilleux de Terraria EmptyVen 28 Oct - 19:33

Terraria est un jeu qui peu paraître très simple ou encore très enfantins mais qui nécessite un minimum de réflexion . cat

Le jeu peu être acheter sur steam pour 10 euros environ.

Le but de ce jeu est de survivre et d'explorer un monde ou se faire "slain"(tué) n'est vraiment pas chose compliquer (Yuki et moi en avont fait de grande expérience). lol!

Le jeu propose : -3 taille de map(cartes) : petite,moyenne,grande et peu être de nouvelles dans le futur.

-quelques heures de jeu solo et beaucoup plus en multi-joueur.

Le jeu contient : -une grande variété de monstre ( pour un jeu de cette envergure ).

-des blocs de matière(sable,terre,bois,minerai,etc...),qui nous permettront une fois en nombre suffisant de crafter(créer) des armes,potions,autres blocs, ou encore tous simplement de se créer un petit coin de paradis dans se monde de brute ou de mignonne petite créature j'ai nommer les slimes viendront vous harceler le jour,la nuit des zombies et des yeux volant viennes vous faire la fête (un vrai challenge au commencement ).

- plusieurs bosses a l'heure actuelle 3 si ma mémoire ne me joue pas des tours,qui une fois mort permettent de dropper(voler en quelques sortes) des équipements,ressources,de débloquer l'accès a un donjon(assez violent d'ailleurs).

-Des équipements plus ou moins dur a avoir ainsi que des armes et des costumes( Link, Mario ,etc ).

-Des potions et autres objets magiques a ne pas négliger croyez moi.

-Un mode PvP ou JcJ (duel),qui est assez drôle en nombre suffisant (ne pas en abuser)

Certain diront :"c'est minecraft en 2D , bidon c'est pas beau , etc..." il rate quelque chose.

Ce jeu , pour moi est nullement comparable a minecraft Sleep qui pour moi a durer 2h.

Après chacun son avis.

Mon avis:

-Ce jeu est une merveille très bien pensé.

-En solo le jeu est un peu lassant après quelques jours et nuits passez dessus. I love you

-En multi le jeu est presque inépuisable pour les personnes ayant une grande imagination.

-Les mises a jours apporte des nouveautés a découvrir par soi-même.

-Tous simplement addict.

Si je devrait donner une note je dirais 9/10.
lol!
Quelques lien pour les personnes qui aimeraient en savoir plus ou voir a quoi cela ressemble:
http://www.terraria.org/
http://terrariawiki.fr/index.php/Accueil
Image:
http://www.google.fr/search?hl=fr&sugexp=kjrmc&cp=6&gs_id=13&xhr=t&q=terraria&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1280&bih=892&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi




Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde merveilleux de Terraria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST  :: Espace Détente :: Autres Jeux-
Sauter vers: