MST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST

Team League of legend
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeesh

Jeesh


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : On the road

Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) Empty
MessageSujet: Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol)   Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) EmptyJeu 15 Déc - 14:53

I. Moi :

Prénom : Louan
Age : 16 ans depuis le 01/06/2011
Situation iRL : Lycéen.


II. Sur lol :

Pseudo : Licnirol
Les rôles que vous pouvez jouer : Je joue la plupart du temps AP mid (LB, Annie, Lux, Anivia...), ou AD lane (Garen, Shaco et bien d'autres.), je peux parfois jouer jungle (ww, udyr, shaco, Trynda) bien que cela ne soit pas ma spécialité.
Temps de connexion : Euh... J'ai des problèmes pour me co le soir -_-; sinon les weeks surtout bien que je ne peux pas chez mon père.)
Expérience League of legends : Je ne sais pas trop quoi dire... je n'ais jamais été très haut ranked, car je tombe toujours sur du elo hell

Pourquoi cette team? Je sais pas, je cherchais une team, et puis j'ai trouvé votre page d'acceuil amusante, alors j'ai décidé de postuler.
Avez-vous Skype ? Oui, je le possède: Lorincil
Quelles sont vos motivations ? Grandes.

Quelque chose d'autre à dire ? Euh... j'ai tendance à désespérer quand je rate ma partie. (enfin juste dégouté.)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Admin
Kuro


Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31
Localisation : in the jungle.

Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) Empty
MessageSujet: Re: Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol)   Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) EmptyVen 16 Déc - 16:59

Désoler pour toi mais ta candidature va devoir attendre la team a quelques problème en se moment.
Si jamais tu as la patience d'attendre une réponse peu être tu recevras. cat
Revenir en haut Aller en bas
Jeesh

Jeesh


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : On the road

Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) Empty
MessageSujet: Re: Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol)   Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) EmptyVen 16 Déc - 20:14

Pas de problème, je ne suis pas préssé, sinon je trouve un peu chiantl e fait que l'on ne voit pas ce que l'on écrit... Mais est-t'il possible pour que l'on fasse quelques parties en attendant que ce problème se règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Admin
Kuro


Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31
Localisation : in the jungle.

Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) Empty
MessageSujet: Re: Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol)   Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) EmptySam 17 Déc - 14:59

Mon Pseudo lol est : MST Kuro.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) Empty
MessageSujet: Re: Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol)   Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeesh the † .-=[Red~Scarff]=-. † (Licnirol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST  :: Espace Administratif :: Recrutement-
Sauter vers: