MST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST

Team League of legend
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grand opening officiel de la MST Team !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Admin
Yuki


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 37
Localisation : Provins // Seine et Marne

Grand opening officiel de la MST Team ! Empty
MessageSujet: Grand opening officiel de la MST Team !   Grand opening officiel de la MST Team ! EmptyVen 16 Sep - 17:05

Chers Membres et chers futurs membres,

C'est avec le plus grand plaisir que je vous annonce, non ! NOUS ! Nous vous annonçons que la MST est officiellement ouverte. C'est le début d'une longue aventure que nous espérons pavée de gloire. A vous et à nous de faire en sorte que ce nom s'inscrive dans la légende. Gravons-le dans les mémoires ! Insinuons nous à travers chaque interstices et orifices qu'il nous sera permis de pénétrer. Répandons la philosophie MST sur le monde impie.

J'espère sincèrement qu'hormis tout ça, nous formerons une bien belle et grande famille. Faisons en sorte de bien nous entendre les amis, MST ou non. Nous sommes tous foufous, mais pas méchants. Wink

Bienvenue à vous tous au sein du forum et de la Team. Longue vie à vous, si vous nous survivez, mais surtout... Longue vie à nous, si nous ne sommes pas victimes d'une quelconque vaccination de masse... pale

Amusez-vous bien au sein de notre communauté totalement déjantée,

Amicalement,

Tenjou Yuki, la MST noire chaotique
Revenir en haut Aller en bas
https://mst-lol.forumgaming.fr
Molren




Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : bordeaux

Grand opening officiel de la MST Team ! Empty
MessageSujet: Re: Grand opening officiel de la MST Team !   Grand opening officiel de la MST Team ! EmptyMer 21 Sep - 16:03

T'as oublié de mettre de ne pas flooder toutes les parties en écrivant des conneries !
Donc moi je me fais plaisir mouahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand opening officiel de la MST Team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST  :: Avant toute chose... :: Infos générales-
Sauter vers: